Le service d'incendie de St. Paul investit dans l'avenir avec un camion de pompiers électrique.

par
Rosenbauer Amérique
20 mars 2023

Saint-Paul, Minnesota – Le maire de Saint Paul Carter et le chef des pompiers Inks ont annoncé que le service d'incendie de Saint Paul adoptait l'énergie verte pour lutter contre les incendies, devenant ainsi le premier service d'incendie du Minnesota à acheter un camion de pompiers électrique.


"Nous sommes ravis d'être les premiers de l'État à investir dans ce camion de pompiers à la pointe de la technologie", dit le maire Carter. "Il nous apporte tous les avantages essentiels d'une énergie verte d'un véhicule électrique, tout en respectant les normes de sécurité et d'efficacité élevées que nous avons pour tous nos équipements d'incendie."


En 2020, Saint Paul Fire a reçu des démonstrations du RTX de Rosenbauer, et de nouveau en janvier 2023. Les membres de la division de formation du département, du comité de sélection des appareils et du personnel d'entretien des véhicules ont été impressionnés par la maniabilité, les caractéristiques de sécurité et la fonctionnalité lors de ces démonstrations.

"J'ai été époustouflé par ses performances globales et le silence de la plate-forme", dit le chef des pompiers Butch Inks. "La communication sur les scènes d'incendie est importante et peut être extrêmement difficile, en particulier lorsque six ou sept moteurs diesel bruyants fonctionnent au ralenti."

L'investissement dans le RTX est en alignement avec la Ville de Saint Paul Plan d'action et de résilience pour le climat, qui vise à atteindre la neutralité carbone dans les opérations de la ville d'ici 2030 et à l'échelle de la ville d'ici 2050. Ce travail comprend des stratégies visant à atténuer les impacts du changement climatique grâce à des mesures politiques et réglementaires que la ville peut prendre pour réduire considérablement les émissions de gaz à effet de serre, s'adapter au changement climatique et améliorer la qualité de vie dans la ville. En plus de faire avancer les objectifs climatiques, cet investissement contribue à réduire les émissions de diesel et soutient la santé et le bien-être général des pompiers.

"Nous sommes fiers de notre capacité à identifier et à exploiter les opportunités de réduction des émissions de gaz à effet de serre, d'amélioration de la qualité de l'air et d'amélioration des services municipaux en même temps", a déclaré le directeur de la résilience Russ Stark. "Parce que les émissions des gros véhicules sont parmi les plus difficiles à éliminer, il s'agit d'une étape importante vers la réalisation de nos objectifs climatiques."

Rosenbauer a commencé le processus de construction d'un camion de pompiers électrique RTX pour Saint Paul, avec une livraison prévue d'ici 2025. L'assemblage final du premier camion de pompiers électrique de la ville et de l'État sera terminé dans les installations de Rosenbauer dans le Wyoming, Minnesota, et la livraison devrait coïncider avec l'achèvement d'une nouvelle caserne de pompiers 7 dans le côté est de la ville.

"Le Rosenbauer RTX est le camion de pompiers du futur," a déclaré Todd McBride, directeur des ventes et du marketing RTX de Rosenbauer America. "Avec plus de 10 ans de recherche et développement, le RTX est construit à partir de zéro en utilisant les matériaux et les technologies les plus avancés. Le RTX est le camion de pompiers le plus sûr disponible – pour les pompiers, pour les communautés et pour l'environnement.

La ville de Saint Paul soumet des demandes de financement fédéral pour soutenir l'achat du premier camion de pompiers électrique de l'État.

TROUVER UN REVENDEUR

NOUVELLES LIVRAISONS

CAMIONS DE STOCKAGE

Avoir des questions?